10 % DE RÉDUCTION SUR VOTRE TOUT PREMIER ACHAT, UTILISEZ LE CODE PROMO : NOPRBLMS10

PORTE-CLÉS PRBLMS RANBBIT HUTU

Prix régulier $9.00 | Sauvegarder $-9.00 (Liquid error (sections/product-template line 180): divided by 0% désactivé)

/
10

DÉTAILS DU PRODUIT

Découvrez le PORTE-CLÉS RABBIT HUTU PRBLMS - une façon unique et élégante de garder vos clés à portée de main. Fabriqué avec une hauteur de boucle de 6,8 cm, ce porte-clés présente une hauteur de corps de 7,1 cm, une largeur de corps de 6,2 cm et une épaisseur de corps de 0,5 cm. D'une hauteur totale de 13,5 CM, ce porte-clés facilitera l'accès et l'utilisation de vos clés. Faites ressortir vos clés avec le PORTE-CLÉS LAPIN HUTU PRBLMS !

EXPÉDITION & RETOURS

Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.


Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à prbmabrand@gmail.com.

Expédition

Expédition express dans le monde entier. Lorsque vous aurez passé votre commande avec succès, vous recevrez un e-mail confirmant votre achat. Une fois votre ou vos produits expédiés, vous recevrez un autre e-mail avec une confirmation d'expédition comprenant un numéro de suivi. Veuillez prévoir 1 à 4 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée et expédiée. Si vous ne recevez pas de numéro de suivi dans ce délai, contactez-nous par e-mail et nous vous aiderons. L'heure d'arrivée est comprise entre 3 et 6 heures ouvrables. jours selon votre pays. Nous utilisons une compagnie de transport express comme UPS, TNT et FEDEX. Livraison gratuite sur toutes les commandes à partir de 300 $.

COMMENTAIRES

PORTE-CLÉS PRBLMS RANBBIT HUTU
TAILLE UNIQUE - $9.00
  • TAILLE UNIQUE - $9.00

PORTE-CLÉS PRBLMS RANBBIT HUTU

Derniers produits consultés

Effectuez une recherche

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Rester informé! Conseils mensuels, pistes et remise.

Panier

10% OFF YOUR VERY FIRST PURCHASE, USE PROMO CODE: NOPRBLMS10

PRBLMS RANBBIT HUTU KEY CHAIN

Regular price $9.00 | Save $-9.00 (Liquid error (sections/product-template line 180): divided by 0% off)

/
10

PRODUCT DETAILS

Discover the PRBLMS RABBIT HUTU KEY CHAIN - a unique and stylish way to keep your keys close at hand. Crafted with a buckle height of 6.8 CM, this key chain features a body height of 7.1 CM, a body width of 6.2 CM, and a body thickness of 0.5 CM. At an overall height of 13.5 CM, this key chain will make your keys easier to access and use. Let your keys stand out with the PRBLMS RABBIT HUTU KEY CHAIN!

SHIPPING & RETURNS

Returns Policy

We have a 14-day return policy, which means you have 14 days after receiving your item to request a return.To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase.


You can always contact us for any return question at prbmabrand@gmail.com.

Shipping

Worldwide express shipping.When you’ve successfully placed your order you’ll receive an email confirming your purchase. Once your product(s) has been shipped you will receive another email with a confirmation of shipment that includes a tracking number.Please allow 1-4 business days for your order to be processed and shipped, if you don’t receive a tracking number within this time reach out to us via email and we'll help you.The arrival time is between 3 to 6 working days depending on your country. We use express shipping company like UPS, TNT and FEDEX.Free shipping on all orders from $300.

REVIEWS

PRBLMS RANBBIT HUTU KEY CHAIN
ONE SIZE - $9.00
  • ONE SIZE - $9.00

PRBLMS RANBBIT HUTU KEY CHAIN

Recently Viewed Products

What are you looking for?

Join Our Mailing List

Stay Informed! Monthly Tips, Tracks and Discount.

Your cart