10 % DE RÉDUCTION SUR VOTRE TOUT PREMIER ACHAT, UTILISEZ LE CODE PROMO : NOPRBLMS10
Le nom de marque PRBLMS vient du mot anglais "PROBLEMS", qui représente la préoccupation et la réflexion du fondateur sur divers problèmes auxquels est confrontée la culture des jeunes contemporains. Fondée à Hangzhou en 2018, la marque observe les événements et phénomènes réels depuis la rue et transforme ces problèmes en inspirations créatives à travers des perspectives de design originales. Ils sont intégrés dans des supports tendance tels que des baskets et des vêtements pour mener une vie confortable et libre.

La marque PRBLMS se concentre sur des designs et des détails uniques, visant à créer des tendances de la mode tout en répondant aux besoins de confort des jeunes. Grâce à une exploration et à une innovation constantes, la marque PRBLMS est devenue un représentant de la culture des jeunes tendances, permettant à davantage de jeunes d'exprimer leur véritable personnalité et leurs attitudes dans l'habillement et la vie.

En résumé, la marque PRBLMS s'engage à utiliser ses produits et sa philosophie pour permettre à davantage de jeunes de s'exprimer dans un style de vie libre et confortable, tout en prêtant attention et en réfléchissant aux divers problèmes auxquels sont confrontés les jeunes contemporains. Ils utilisent le pouvoir de la marque pour transmettre leurs pensées et leurs attitudes à l'égard de ces questions.

Effectuez une recherche

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Rester informé! Conseils mensuels, pistes et remise.

Panier

10% OFF YOUR VERY FIRST PURCHASE, USE PROMO CODE: NOPRBLMS10
The brand name PRBLMS comes from the English word "PROBLEMS," which represents the founder's concern and reflection on various issues faced by contemporary youth culture. Founded in Hangzhou in 2018, the brand observes real events and phenomena from the streets and transforms these problems into creative inspirations through original design perspectives. They are integrated into trend carriers such as sneakers and clothing to lead a comfortable and free lifestyle.

PRBLMS brand focuses on unique designs and details, aiming to create fashion trends while meeting the comfort needs of young people. Through constant exploration and innovation, the PRBLMS brand has become a representative of young trend culture, allowing more young people to express their true selves and attitudes in dressing and life.

In summary, the PRBLMS brand is committed to using its products and philosophy to allow more young people to express their true selves in a free and comfortable lifestyle, while also paying attention to and reflecting on various issues faced by contemporary youth. They use the power of the brand to convey their thoughts and attitudes towards these issues.

What are you looking for?

Join Our Mailing List

Stay Informed! Monthly Tips, Tracks and Discount.

Your cart